2017… rien de prévu à l’horizon ?

2017… rien de prévu à l’horizon ?
Allez, on fait le grand saut.
Après une longue période à suivre mille blogs, l’envie se fait sentir de découvrir l’envers du décor.
Il y a tellement à découvrir. Mais soyons honnête : On a tout à apprendre !

Alors voilà, je m’appelle Clémentine. J’aime bien les challenges. Et il se trouve que je n’y connais rien du tout en blog. Donc c’est évident, ce projet est une aventure, en plusieurs étapes :

 

2017 on blog

the adventure begins

-Step number one : trouver le sujet. En fait, le sujet est évident. C’est lui qui amène le blog. Je vous propose de m’accompagner dans la quête de simplicité que j’ai entamée ces dernières années.

La simplicité c’est vaste, c’est un état d’esprit, une façon de ressentir les choses ; c’est une façon de vivre un peu plus en accord avec ce qui nous entoure ; c’est aussi aussi bête que de trouver Ze élastique parfait pour mes cheveux, enfin !

-Step number two : pondre le blog, clef en main. Merci à R. pour le petit coup de pouce. Travailler pour le rendre un peu joli (work in progress).

-Step number three : apprendre à maitriser le super appareil photo de mon amoureux, qui est assez « chou » pour me le prêter. Transformer le salon en micro studio photo.

-Step number four : écrire … l’angoisse de la page blanche. Allez, c’est comme le plus haut plongeoir à la piscine : on ferme les yeux et on saute. Un, deux, trois…

-Step number five : ya quelqu’un ? Allo ? Ya personne pour venir me lire ? Ok, on va réfléchir à cette question ! Si quelqu’un nous entend, ne partez pas ! Ca va être chouette !

C’est parti pour l’aventure du blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Clémentine

Clémentine, 38 ans, se balade en quête de nouveaux "z'essentiels". C'est un peu comme des "l'authentiques". Vous nous accompagnez vers plus de simplicité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *